Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées et la collaboration Microsoft par un MVP nominé depuis 11 ans

Les files d'appels Microsoft Teams offre la capacité aux agents de se connecter/déconnecter de la file d’appel qui leur est attribuée en utilisant le mode "Opt In/Out" 

Cette capacité était en début disponible depuis un client Teams:  https://microsofttouch.fr/default/b/christophe/posts/microsoft-teams-nouvelle-fonctionnalite-gestion-des-files-d-appels-par-les-agents-avec-le-client-teams

Avec la dernière mise à jour disponible pour les téléphones Microsoft Teams, il est désormais aussi possible de gérer sa disponibilité pour une file d'appel depuis un téléphone

Les mises à jours du mois d'Avril 2021: https://microsofttouch.fr/default/b/christophe/posts/microsoft-teams-mise-a-jour-telephones-teams-yealink---avril-2021

A partir d'un téléphone, un agent peut gérer sa disponibilité dans une file d'appels en naviguant dans les configurations suivantes:

Naviguer vers l'icone de l'utilisateur:

Cliquer sur Paramètres

Sélectionner Appel

Désactiver ou Activer la file d'appel pour recevoir des appels.

Facebook Like