Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Les files d'appels Microsoft Teams offre la capacité aux agents de se connecter/déconnecter de la file d’appel qui leur est attribuée en utilisant le mode "Opt In/Out" 

Cette capacité était en début disponible depuis un client Teams:  https://microsofttouch.fr/default/b/christophe/posts/microsoft-teams-nouvelle-fonctionnalite-gestion-des-files-d-appels-par-les-agents-avec-le-client-teams

Avec la dernière mise à jour disponible pour les téléphones Microsoft Teams, il est désormais aussi possible de gérer sa disponibilité pour une file d'appel depuis un téléphone

Les mises à jours du mois d'Avril 2021: https://microsofttouch.fr/default/b/christophe/posts/microsoft-teams-mise-a-jour-telephones-teams-yealink---avril-2021

A partir d'un téléphone, un agent peut gérer sa disponibilité dans une file d'appels en naviguant dans les configurations suivantes:

Naviguer vers l'icone de l'utilisateur:

Cliquer sur Paramètres

Sélectionner Appel

Désactiver ou Activer la file d'appel pour recevoir des appels.

Facebook Like
Anonymous