Le Cloud de Christophe BOUCETTA (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Voici le blog sur les communications unifiées

AdvaTel proposes une solution de call center pour Microsoft Lync Serveur basé sur deux "plugins" apportant des fonctionnalités supplémentaires aux groupes de réponses, il s'agit de:

- Espera Realtime: http://www.advatel.com.au/content/view/241/242/

- Espera Reporter: http://www.advatel.com.au/content/view/241/242#ER

Le point intéressant est que cela ne nécessite pas de serveur dédié, cela vient rajouter des fonctionnalités aux responses groups Lync existants.

Présentation Espera RealTime : http://www.advatel.com.au/Resources/Brochures/Espera%20Click2Advance%20slides.pdf

Présentation Espera Reporter: http://www.advatel.com.au/Resources/Brochures/Espera%20Click2Advance%20slides.pdf

Articles ici : http://www.advatel.com.au/component/option,com_mojo/Itemid,197/p,41/

Facebook Like
Anonymous