Le Cloud de Christophe BOUCETTA (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Voici le blog sur les communications unifiées

[Microsoft Lync Server 2010] AdvaTel Call Center

AdvaTel proposes une solution de call center pour Microsoft Lync Serveur basé sur deux "plugins" apportant des fonctionnalités supplémentaires aux groupes de réponses, il s'agit de:

- Espera Realtime: http://www.advatel.com.au/content/view/241/242/

- Espera Reporter: http://www.advatel.com.au/content/view/241/242#ER

Le point intéressant est que cela ne nécessite pas de serveur dédié, cela vient rajouter des fonctionnalités aux responses groups Lync existants.

Présentation Espera RealTime : http://www.advatel.com.au/Resources/Brochures/Espera%20Click2Advance%20slides.pdf

Présentation Espera Reporter: http://www.advatel.com.au/Resources/Brochures/Espera%20Click2Advance%20slides.pdf

Articles ici : http://www.advatel.com.au/component/option,com_mojo/Itemid,197/p,41/

Facebook Like
Anonymous