Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées et la collaboration Microsoft par un MVP nominé depuis 11 ans

AdvaTel proposes une solution de call center pour Microsoft Lync Serveur basé sur deux "plugins" apportant des fonctionnalités supplémentaires aux groupes de réponses, il s'agit de:

- Espera Realtime: http://www.advatel.com.au/content/view/241/242/

- Espera Reporter: http://www.advatel.com.au/content/view/241/242#ER

Le point intéressant est que cela ne nécessite pas de serveur dédié, cela vient rajouter des fonctionnalités aux responses groups Lync existants.

Présentation Espera RealTime : http://www.advatel.com.au/Resources/Brochures/Espera%20Click2Advance%20slides.pdf

Présentation Espera Reporter: http://www.advatel.com.au/Resources/Brochures/Espera%20Click2Advance%20slides.pdf

Articles ici : http://www.advatel.com.au/component/option,com_mojo/Itemid,197/p,41/

Facebook Like