Le Cloud de Christophe BOUCETTA (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Voici le blog sur les communications unifiées

Lors d'intégration UM avec divers types de systèmes téléphoniques ou de passerelles voix, il est très souvent nécessaire de pouvoir s'appuyer sur des logs détaillés pour arriver à livrer le projet.

Avec Microsoft Exchange 2013, il n'est plus possible de monter le niveau de log dans EAC.

Il est donc nécessaire de le faire en powershell, les commandes:

set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMWorkerProcess" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMCore" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMManagement" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMService" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMClientAccess" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMCallData" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\MWI General" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMCallRouter" -level Expert

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