Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Lors d'intégration UM avec divers types de systèmes téléphoniques ou de passerelles voix, il est très souvent nécessaire de pouvoir s'appuyer sur des logs détaillés pour arriver à livrer le projet.

Avec Microsoft Exchange 2013, il n'est plus possible de monter le niveau de log dans EAC.

Il est donc nécessaire de le faire en powershell, les commandes:

set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMWorkerProcess" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMCore" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMManagement" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMService" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMClientAccess" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMCallData" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\MWI General" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMCallRouter" -level Expert

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