Lors d'intégration UM avec divers types de systèmes téléphoniques ou de passerelles voix, il est très souvent nécessaire de pouvoir s'appuyer sur des logs détaillés pour arriver à livrer le projet.
Avec Microsoft Exchange 2013, il n'est plus possible de monter le niveau de log dans EAC.
Il est donc nécessaire de le faire en powershell, les commandes:
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMWorkerProcess" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMCore" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMManagement" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMService" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMClientAccess" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMCallData" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\MWI General" -level Expert
set-eventloglevel -identity "MSExchange Unified Messaging\UMCallRouter" -level Expert