En preview depuis Janvier 2018, c'est officiel depuis mardi, les plans d'appels sont disponibles au Canada pour les organisations souhaitant y souscrire.
Toutes les fonctionnalités des plan d'appel seront disponibles comprenant les plans nationaux, internationaux ainsi que les plans a faible nombre de minutes. Le forfait téléphonique canadien inclura 3 000 minutes par utilisateur et par mois.
Vous pouvez donc acquérir au Canada deux types de plans d'appels:
- Plan d'appel domestique: les utilisateurs autorisés peuvent appeler des numéros situés dans le pays / la région correspondant a l'emplacement attribué dans Office 365.
- Plan d'appel national et international: les utilisateurs autorisés peuvent appeler des numéros situés dans le pays / la région correspondant a l'emplacement attribué dans Office 365. et aux numéros internationaux dans 196 pays / régions.
Les appels au États-Unis depuis le Canada sont considérés comme Domestique, ce qui est un bénéfice très intéressant.
Les plans d'appels disponibles au Canada sont listés ici, possiblement non complétement a jour en date du post:
Gestion des numéros au Canada:
L'acquisition d'un plan d'appel s'effectue via le portail d'administration dans Facturation > Acheter des services > Abonnements à des composants additionnels
Au préalable, l'utilisateur doit avoir une licence "système téléphonique" via la suite E5 ou en add-on au E3