Le nouveau client Microsoft Teams permet de redéfinir votre expérience de réunion avec sa dernière intégration, l'application Joindre, disponible sur les versions Bureau et Web de Teams.
La nouvelle application "Joindre" est disponible avec le nouveau client Teams, c'est application est un nouvel espace de gestion dédié pour les réunions, les utilisateurs finaux disposent d'un espace de gestion centralisé pour leurs réunions.
Avec cette nouvelle application, les utilisateurs peuvent facilement retrouver les discussions, les ordres du jour, les notes de réunion collaboratives et le compte-rendu de réunion intelligent, le tout regroupé dans un espace dédié.
L’application Joindre est préinstallée et se trouvera aux côtés d’autres applications sous « afficher d'autres applications » dans le nouveau Microsoft Teams.
Pour utiliser l’application, les utilisateurs peuvent accéder en utilisant les ellipses (...) « afficher d'autres applications » et cliquez sur Joindre pour activer l’application.
Les administrateurs Teams peuvent également utiliser les politiques de configuration depuis le portail d'administration Teams pour épingler l'application Joindre aux utilisateurs.
Une fois l'application épinglée, sélectionner l'application Joindre.
Les utilisateurs de Teams Premium peuvent afficher des informations supplémentaires sur les réunions basées sur l’IA, telles que les réunions « manquées », les « mentions » de vous et les « tâches suggérées » pour la réunion sur l’application Joindre.
Lorsque vous ouvrez l'application Joindre vous verrez deux sections principales : 'Prochainement et 'Récent'.
- La section suivante montre les réunions à venir avec le contenu et les idées connexes pour assurer l’efficacité des réunions. Il offre des fonctionnalités pour aider les utilisateurs à se préparer, à trouver du contenu connexe via des suggestions de contenu alimentées par l’IA, à afficher les invités à la réunion et à émettre des alertes pour des problèmes tels que l’absence de quorum ou les conflits. La section fournit également des actions en un seul clic pour résoudre les problèmes liés à la réunion, tels que l’absence de réponse, l’enregistrement de la demande ou la suppression d’une note en retard via le chat de réunion.
- La section Récent affiche une liste des réunions passées prévues au cours des 30 derniers jours. Les utilisateurs peuvent trouver des informations telles que trouver des invités, localiser des fichiers partagés/présentés/joints, des enregistrements et des transcriptions pour chaque réunion. La section comprend l’étiquetage des réunions, des filtres rapides et un champ de recherche pour faciliter la recherche des réunions passées. Les utilisateurs peuvent également accéder en un clic au chat de réunion ou naviguer vers le récapitulatif à l’aide du bouton « voir le récapitulatif » qui les mènera à l’expérience récapitulative intelligente de la réunion pour une consommation ultérieure.