Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées et la collaboration Microsoft par un MVP nominé depuis 10 ans

Microsoft Teams est en constante évolution

Une nouvelle fonctionnalité est disponible depuis aujourd'hui permettant aux administrateurs de pouvoir forcer la lecture d'une annonce de menu d'une réception automatisée à partir du centre d'administration Microsoft Teams.

Nouvelle fonctionnalité: Forcer la lecture d'une annonce de menu d'une réception automatisée

Une nouvelle option dans le centre d'administration Microsoft Teams est désormais disponible permettant d'éditer la vue du tableau de bord.

Microsoft à récemment ajouté la capacité de pouvoir forcer la lecture d'une annonce de menu d'une réception automatisée, avec cette activation, les appelants doivent écouter l'intégralité du message du menu avant de pouvoir saisir leur sélection.

Toute entrée de l'appelant avant la fin du menu est ignorée.

C'est un ajout intéressant et une question assez récurrente des administrateurs de la plateforme Microsoft Teams de pouvoir facilement, dans certains scénarios et besoins d'affaires, de pouvoir prévenir des appelants d'effectuer une sélection avant d'avoir écouter l'intégralité du message.

Naviguer dans Voix puis Réception automatisée, puis sélectionner la configuration cible, dans l'onglet call flow ou call flow for after hours, activer l'option ci-dessous:

Facebook Like