Dans les environnements hybrides dans le cadre d'une intégration téléphonique (exemple, Single Number Reach Cisco avec un RDP faisant sonner l'extension Lync), cela peut être considéré comme une mauvaise expérience par l'utilisateur de se voir systématiquement notifié dans le client Outlook de chaque appel manqué.
Désactivation au niveau global:
Set-CsClientPolicy -EnableCallLogAutoArchiving $false
EnableCallLogAutoArchiving:
Lorsqu’il est défini sur True, les informations concernant les appels entrants et sortants sont automatiquement sauvegardées dans le dossier d’historique de conversation dans Microsoft Outlook. (L’appel proprement dit n’est pas enregistré. Ce qui est enregistré, ce sont les informations comme les participants à l’appel, la durée de l’appel et selon qu’il s’agit d’un appel entrant ou sortant.) Lorsqu’il est défini sur False, les informations ne sont pas sauvegardées dans Outlook.
Désactivation au niveau de l'utilisateur:
Sur le client Lync, aller dans TOOLS - OPTIONS- PERSONAL, et décocher: "Save Call logs in my email conversation history folder"