Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Microsoft a annoncé retirer les applications  Skype Entreprises, Microsoft Teams et Yammer pour Windows phone  le 20 mai 2018.

À compter du 20 mai 2018, les applications Windows Phone pour Skype pour les entreprises, Microsoft Teams et Yammer est déclassé. À partir de cette date, ces applications ne seront plus disponibles au téléchargement à partir de Microsoft Store, et Microsoft ne gèrera plus les.

Alors que Microsoft continue à prendre en charge de Windows 10 Mobile, nous concentrons pas sur la création de nouvelles fonctionnalités pour le système. Nous continuerons à investir dans la Skype pour les entreprises, Microsoft Teams et Yammer des applications mobiles pour iOS et Android et également dans les applications de bureau pour Windows et Mac.

En progressant, Windows Phone les utilisateurs ont la meilleure expérience pour l’entreprise, Teams de Microsoft, à l’aide de Skype et Yammer dans le navigateur web mobile

Comment cela m’affecte-t-il ?

Après le 20 mai 2018, le Skype pour les entreprises, Microsoft Teams et Yammer des applications pour Windows Phone ne sera plus disponible à partir de Microsoft Store. Les utilisateurs existants auront l’expérience suivante :

  • Skype pour les applications d’entreprise et Yammer peut continuer à travailler, mais nous ne pouvons pas fournir les garanties. Ces applications ne recevront plus de mises à jour ou de la prise en charge.
  • L’application Teams de Microsoft ne fonctionne plus, et les utilisateurs recevront un message d’erreur lorsqu’ils tentent de se connecter.

Que dois-je faire pour préparer à cette modification ?

À l’avenir, Windows Phone utilisateurs peuvent se connecter sur Skype pour entreprise Yammer et Microsoft Teams en y accédant comme suit :

  • Skype pour les entreprises : nous continuerons d’investir dans le Skype pour les applications mobiles métier pour iOS et Android et également dans les applications de bureau pour Windows et Mac.
  • Teams de Microsoft : Les utilisateurs peuvent accéder Aux équipes de Microsoft en utilisant le navigateur mobile.
  • Yammer : Les utilisateurs peuvent accéder à Yammer via le navigateur mobile.

Source: https://support.microsoft.com/fr-ca/help/4134653/windows-phone-apps-for-skype-for-business-microsoft-teams-and-yammer-a

Ces application pourrait continuer de fonctionner, mais ne seront plus supportés par Microsoft

Facebook Like
Anonymous