Le Cloud de Christophe BOUCETTA (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Voici le blog sur les communications unifiées

Je travaille sur des projets UC Microsoft depuis 2008, le temps passe vite, j'ai vu de multiple types de consoles réceptionnistes déployées en production dépendamment du contexte celle que je recommande actuellement est Attendant Pro qui est de mon point vue celle permettant une adoption client simple, native et avec du potentiel évolutif.

La console est vraiment simple, c’est une évolution du client Skype for Business pour permette de gérer plus facilement la réception d’appel multiple.

Courte vidéo sur son utilisation :

Attendant Pro for Skype for Business Training: Indicate Last Attempted Transfer To Contact:

Attendant Pro for Skype for Business Training: Contact Details Panel:

Attendant Pro for Skype for Business Training: Font Size:

Attendant Pro for Skype for Business (Lync) Training: Advanced

Attendant Pro for Skype for Business (Lync) Training: Advanced Search :

Attendant Pro for Skype for Business Training: How to Do a Safe (No Redirect) Transfer:

Attendant Pro for Skype for Business Training: Segmented Contact List Search:

Attendant Pro for Skype for Business Training: Current Call Panel:

 

Longue video: Attendant Pro: Operator Console for Skype for Business & Lync Attendant Replacement Alternative:

Suivre l'évolution: https://attendantpro.blogspot.ca/

Facebook Like
Anonymous