Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Microsoft Teams est en constante évolution

Une nouvelle fonctionnalité est disponible permettant d'offrir un calendrier partagé dans un canal d'une équipe.

Nouvelle fonctionnalité:  Calendrier de canal

Cette fonctionnalité permet d'ajouter un calendrier partagé calendriers par canal, pas seulement par équipe, visible par l'ensemble des membres, les nouvelles réunions de canal ou les nouvelles réunions programmées dans l'application de calendrier du canal seront affichées dans le calendrier partagé, et tous les membres de l'équipe verront les événements ajoutés.

L'ajout d'un calendrier de canal ne crée pas un nouveau calendrier, il s'agit du calendrier de groupe office 365 de l'équipe affichable par ce nouvel onglet  ne filtrant seulement que les événements en rapport avec le canal courant.

L'ajout d'un calendrier de canal est très simple, dans sélectionner le canal de l'équipe cible, ajouter un onglet et chercher "calendrier de canal":

Faire ajouter.

Le calendrier est maintenant visible dans le canal.

Facebook Like
Anonymous