Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Microsoft Teams est en constante évolution

Une nouvelle fonctionnalité est disponible permettant aux administrateurs de configurer les paramètres de messagerie vocale des utilisateurs directement dans le centre d'administration Teams.

Nouvelle fonctionnalité: Configurer les paramètres de messagerie vocale des utilisateurs directement dans le centre d'administration Teams.

Il est maintenant possible pour les administrateurs de configurer et gérer directement depuis le centre d'administration Microsoft Teams les paramètres de messagerie vocale d'un utilisateur, c'est une évolution intéressante et attendue, d'une part pour pouvoir valider les configurations et modifications effectuées par un utilisateur, ou tout simplement, lors d'une absence longue durée d'un collaboration, avoir la capacité de pouvoir agir ou rediriger les messages vocaux

Les paramètres de contrôles sont disponibles dans le centre d'administration sous : User >Voicemail tab

On retrouve des actions possible comme activer/désactiver la messagerie vocale, changer la langue par défaut, changer le mode de réponse, effectuer un transfert, définir les messages d'absences...

Facebook Like