Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Microsoft Teams est en constante évolution

Une nouvelle fonctionnalité est disponible permettant aux utilisateurs de démarrer une conversation Teams avec des groupes de distribution, des groupes de sécurité à extension messagerie et des groupes O365

Nouvelle fonctionnalité: Démarrer une conversation Teams avec des groupes de distribution, des groupes de sécurité à extension messagerie et des groupes O365

Vous pourrez désormais démarrer une conversation Teams avec des groupes de distribution, des groupes de sécurité à extension messagerie et des groupes O365.

Cette fonctionnalité respectera les limites de membres dans une discussion de groupe, actuellement fixées à 250 membres.

Dans l'ensemble, la nouvelle fonctionnalité devrait contribuer à améliorer la gestion du temps et la communication entre les membres de l'équipe.

Cette prochaine mise à jour permettra aux utilisateurs de choisir un groupe pour diffuser des informations et envoyer des notifications visuellement accessible par le client MS Teams.

La feuille de route Microsoft 365 indique que cette mise à jour sera généralement disponible pour les utilisateurs pour septembre 2022 (sous réserve d'un report éventuel).

Roadmap: https://www.microsoft.com/en-US/microsoft-365/roadmap?filters=Rolling%20out%2CIn%20development&searchterms=62354

La prise en main permettant d'initier une conversation en utilisant un des types de groupe supportés est très simple, il suffit de simplement démarrer une nouvelle conversation à partir du client MS Teams.

Rechercher le groupe par son nom ou l'adresse courriel.

Facebook Like