Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Un outil intéressant est offert par Crestron pour aider les intégrateurs ou les administrateurs avec les salles Flex: Crestron Remote Client

Crestron Remote Client est un outil très intéressant pour les activités suivantes:

  • Connexion direct avec le UC-Engine à des fins de surveillances
  • Offrir du support à distance
  • Intervention à distance en pouvant prendre le contrôle de l'écran tactile depuis son ordinateur personnel

Vous pouvez télécharger le client ici: https://support.crestron.com/app/answers/detail/a_id/1000725/~/crestron-remote-client

Les étapes d'installations sont très basiques:

Une fois l'application installée, il est nécessaire de préciser les informations suivantes:

  • Adresse IP du UC Engine
  • Port (defaut 49500)
  • Utilisateur (default: admin)
  • Mot de passe (defaut: sfb)

L'interface permet de visualiser le contenu de l'écran tactile en temps rèel.

Chaque évolution est visible immédiatement dans la console.

Depuis la console, il est possible d'interagir avec l'interface tactile avec les options disponibles de facon fluide et immédiate.

Facebook Like
Anonymous