Le Cloud de Christophe BOUCETTA (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Voici le blog sur les communications unifiées

[Microsoft Teams] Ajout de fonctionnalités en date du 31 janvier 2018

Microsoft Teams est en constante évolution.

Microsoft a rendu disponible le 31 janvier 2018 une série de nouvelles fonctionnalités.

Teams, à votre service

Une nouvelle fonctionnalité est disponible en haut de Teams. À présent, la zone de commande permet d'effectuer des recherches rapides et des commandes. Essayez d’entrer / pour obtenir la liste des commandes et des tâches courantes (comme /mentions pour afficher toutes vos @mentions ou /call pour appeler une personne), ou @ pour accéder directement à l’une de vos applications. Notez que cette fonctionnalité n’est disponible que sur l’application de bureau et web.



Une refonte du Store

Le Store (appelé auparavant Get apps) est doté d’un nouvel aspect. Il comporte les versions nouvelles et améliorées de plusieurs applications (si vous êtes débutant, consultez le Planificateur, Trello et Wrike). En outre, les extensions de messagerie vous permettent dorénavant d’intégrer du contenu en mise en forme enrichie dans les conversations et les publications de canal. Installez l’extension de messagerie YouTube pour rechercher et insérer des vidéos YouTube dans vos messages !

Il existe différentes façons d’accéder au Store :

Cliquez sur Store en bas de la barre de l’application située à gauche.
Sous la zone de rédaction, cliquez sur … (Plus d’options) > Accéder au Store.


Un bot nommé Who

Vous avez besoin d'informations sur une personne de votre organisation ? Demandez à Who. Ce bot peut trouver qui est une personne, qui est son supérieur ( ou qui est son subordonné) et sur quoi elle travaille. Il peut également vous aider à trouver des informations sur une personne que vous avez rencontrée ou à qui vous avez envoyé un e-mail. Accédez au magasin d’applications pour l'installer. Nous espérons que vous l’apprécierez.

Facebook Like
Anonymous