Le Cloud de Christophe BOUCETTA (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Voici le blog sur les communications unifiées

Parfois, sur certains projets, on frappe malheureusement toute une série de bugs, je suis actuellement sur un de ces projets.

Problème:

Dans le cadre de la migration des cucm vers 10.5, on a mis a jour les firmwares des téléphones 7941 et 7942 pour être en conformité avec la matrix de comptabilité Cisco. Problème, si le headset est sélectionné, on ne peut pas transférer les appels....

Cela correspond au bug CSCun26289: Problems transferring/answering calls when using headset with 79XX phone

Symptom:
- When a user attempts to transfer a call, the original call is placed on hold, but the user is not able to dial the transfer destination.
- When a user already has an active call on their phone, they are unable to answer a new incoming call. The original call is placed on hold, and the new call is simply disconnected.

Conditions:
- Using a headset with a 7900 series phone
- Running firmware 9.3(1)SR4

Workaround:
- Do not use a headset
- Rollback to 9.3(1)SR3 or earlier


Le "workaround" n'est pas fantastique, donc il faut que ouvrir un case chez Cisco afin d'obtenir le tout dernier firmware non encore disponible au téléchargement.

Facebook Like
Anonymous