Microsoft Teams est en constante évolution.
Il est désormais possible d'étendre les discussions Copilot individuelles aux conversations de groupe dans Microsoft Teams.

Cette nouvelle capacité transforme Copilot d’un assistant personnel en une ressource partagée pour toute l’équipe, au lieu que chaque personne collabore individuellement avec Copilot, les groupes peuvent désormais co-créer, analyser et planifier ensemble avec l’IA intégrée dans leurs échanges.
Cela amène différentes considérations :
- Intégration flexible: Ajouter Copilot à n’importe quelle discussion de groupe Teams existante ou démarrer une nouvelle.
- Sécurisé et basé sur les autorisations: Les discussions de groupe respectent les autorisations Microsoft 365 et les contrôles d’accès aux fichiers.
- Flux de travail d’équipe rationalisé Prend en charge les tâches collaboratives telles que la planification stratégique, les briefs de campagne, les objectifs trimestriels et l’intégration.
Le mode Teams pour Microsoft 365 Copilot est actuellement déployé en préversion publique pour les utilisateurs sous licence Microsoft 365 Copilot.
Suite à un premier échange avec M365 Copilot, une nouvelle option pour démarrer une conversation Teams est maintenant disponible.

Il est possible de démarrer une conversation de groupe ou individuelle avec MS Teams en sélectionnant le nombre de message de votre historique de discussion avec M365 Copilot que vous souhaitez partager.

Désormais, dans Teams, votre invite initiale ainsi que la réponse de Copilot apparaissent dans une fenêtre de discussion avec le collaborateur que vous avez sélectionné précédemment.
Dans cette discussion, vous pouvez continuer à poser des questions supplémentaires à Copilot, et vous comme votre collaborateur verrez ses réponses en temps réel.

Dans cette discussion, vous pouvez continuer à poser des questions supplémentaires à Copilot, et vous comme votre collaborateur verrez ses réponses en temps réel.
Seulement les utilisateurs disposant d'une licence M365 Copilot peuvent continuer a interagir avec Copilot, tous les utilisateurs disposent des réponses et échanges.

Avant que des messages contenant des fichiers protégés ne soient publiés, Copilot demande une vérification humaine rapide, afin que les informations sensibles restent protégées.

Informations disponibles ici: Introducing Teams Mode for Microsoft 365 Copilot | Microsoft Community Hub































































: Lorsqu’ils rejoignent une instance de réunion Teams assignée depuis une salle Microsoft Teams Room, les participants présents dans la salle peuvent bénéficier de toutes les fonctionnalités de Facilitateur, y compris les notes générées par l’IA, le suivi de l’ordre du jour et du temps, les requêtes IA depuis le web, etc. Ces fonctionnalités apparaissent sur l’écran en salle (front-of-room display) des Teams Rooms et restent accessibles aux participants individuellement après la réunion via l’application de bureau ou web.
: Il est désormais possible de connecter des consoles tactiles certifiées à des tableaux interactifs comme le Surface Hub 3. Les utilisateurs peuvent contrôler l’expérience Teams Rooms soit depuis l’écran tactile, soit à l’aide de la console.
: Vous pouvez maintenant accéder à des sites Web et à des applications métier via la navigation privée avec Microsoft Edge sur les Teams Rooms Windows équipées de tableaux interactifs, y compris Surface Hub 3. Il est possible d’utiliser le navigateur pendant ou en dehors des réunions. Les administrateurs peuvent gérer les stratégies de navigation via le portail Pro Management afin de garantir une expérience de navigation sécurisée.
: Lorsque plusieurs vues caméra sont activées, la vidéo d’aperçu sur l’écran de la salle ainsi que la fenêtre des paramètres caméra afficheront les différentes vues disponibles. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs en salle de visualiser toutes les sources vidéo diffusées simultanément vers les participants à distance.
























