Le Cloud de Christophe BOUCETTA

Voici le blog sur les communications unifiées (MVP Lync/Skype for Business, CCNP Voice, CCNP Collaboration)

Microsoft Teams est en constante évolution

Une nouvelle fonctionnalité est disponible permettant de préciser des personnes spécifiques pouvant rejoindre une réunion sans passer par la salle d'attente..

Nouvelle fonctionnalité:  Paramètre "Personnes que j'invite*" disponible pour rejoindre une réunion en ligne sans passer par la salle d'attente

Cette fonctionnalité permet d'ajouter un calendrier partagé calendriers par canal, pas seulement par équipe, visible par l'ensemble des membres, les nouvelles réunions de canal ou les nouvelles réunions programmées dans l'application de calendrier du canal seront affichées dans le calendrier partagé, et tous les membres de l'équipe verront les événements ajoutés.

Cette nouvelle fonctionnalité importante «Personnes que j'invite» permet de renforcer la sécurité des réunions Teams. Vous pouvez désormais spécifier exactement qui peut rejoindre la réunion Microsoft Teams directement sans avoir à passer par le lobby en sélectionnant «Personnes que j'invite» dans l'option de réunion «Qui peut contourner le lobby»?

Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité, n'oubliez pas de désactiver également le transfert dans Outlook si vous souhaitez également empêcher d'autres personnes d'inviter des personnes à votre réunion.



Ensemble, ces deux paramètres vous permettent de contrôler totalement qui peut accéder directement à votre réunion.

Informations concernant les différents paramètres ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-les-param%c3%a8tres-des-participants-pour-une-teams-r%c3%a9union-53261366-dbd5-45f9-aae9-a70e6354f88e?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Facebook Like
Anonymous