Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Microsoft Cloud App Security (MCAS), sa solution Cloud Access Security Broker (CASB). Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.
La version 184, 185, 186 introduisent les changements suivants :
- La page des alertes Cloud App Security a été améliorée car les statuts Resolved et Dismissed sont remplacés par le statut Closed comme type de résolution.
- Microsoft a ajouté la possibilité de définir le paramètre de sévérité global pour les signaux envoyés à Microsoft Defender for Endpoint.
- Vous pouvez désormais exporter des rapports détaillés de recommandations de sécurité pour vous aider à surveiller, comprendre et personnaliser vos environnements.
- Le 7 juin 2020, Microsoft a commencé à déployer progressivement les contrôles de session proxy améliorés pour utiliser un suffixe unifié qui n'inclut pas les régions nommées. Par exemple, les utilisateurs verront le suffixe <AppName>.mcas.ms au lieu de <AppName>.<Region>.cas.ms. Si vous bloquez régulièrement des domaines dans vos périphériques réseau ou passerelles, assurez-vous que vous autorisez la liste de tous les domaines énumérés dans Access and session controls.
- Microsoft a mis à jour le catalogue d’applications Cloud :
- Le centre d'administration Teams a été mis à jour en tant qu'application autonome
- Le centre d'administration de Microsoft Office 365 a été renommé "Office Portal »
- Microsoft a mis à jour le terme Machine en Device afin d’aligner la terminologie sur les produits.
Plus d’informations sur : What's new with Microsoft Cloud App Security