Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Windows 365. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.
Gestion du périphérique
- Les utilisateurs non administrateurs peuvent désormais modifier le fuseau horaire de leur PC Cloud.
- Le terme on-premises network connection a été renommé en Azure network connection dans toutes les interfaces utilisateur, la documentation et les communications.
Intégration
- Le dépôt GitHub Windows365-PSSCripts est maintenant ouvert. Il contient des scripts liés à Windows 365 pour aider les administrateurs à gérer les PCs Cloud. Vous pouvez également contribuer en donnant vos propres scripts pour aider les autres à utiliser Windows 365. GitHub - microsoft/Windows365-PSScripts: This repo holds Windows 365 related scripts for web RTC and other scripts to help the IT Pros with workflows.
Applications
- Preview de la virtualisation imbriquée : Pour la plupart des régions actuellement prises en charge, les licences Windows 365 8vCPU/32GB prennent désormais en charge les virtualisations imbriquées pour différents scénarios de développement permettant d'utiliser des systèmes tels que WSL/Hyper-V. Pour plus d'informations.
Plus d’informations sur : What's new in Windows 365 Enterprise | Microsoft Docs