Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft a mis à jour un certain nombre d’outils Sysinternals durant le mois dernier. On retrouve notamment :

  • AD Explorer v1.50 Cette version d'AdExplorer, un visualiseur et éditeur d'Active Directory (AD), ajoute la prise en charge de l'exportation de données à partir du dialogue "Compare" et est maintenant disponible pour x64 et ARM64.
  • Disk Usage v1.62 : Cette version de Disk Usage (DU), un outil permettant de visualiser les informations sur l'utilisation du disque, prend désormais en compte le MFT (Master File Table), supprime la limitation MAX_PATH et est désormais disponible pour ARM64.
  • VMMap v3.31: Cette mise à jour de VMMap, un utilitaire qui signale la disposition de la mémoire virtuelle d'un processus, corrige un bug du Thread Environment Block sur les systèmes Windows 10.
  • RAMMap: Cette version de RAMMap, un utilitaire qui analyse et affiche l'utilisation de la mémoire physique, ajoute des couleurs de carte personnalisables et une nouvelle option de ligne de commande, -e, pour vider les différents types d'ensembles de travail du système.
  • Sysmon v12.02 Publication de correctifs de sécurité et de bug, et résolution d'un problème de traitement PipeEvent et ajout de vérifications supplémentaires aux écritures du noyau.
  • ARM64 ports: Nouvelles versions ARM64 pour AccessChk v6.13, DiskView v2.41 et VMMap v3.30.
Facebook Like
Anonymous