Microsoft vient de publier une mise à jour (2.18.62) au client Global Secure Access de Microsoft Entra. Global Secure Access est le client utilisé par Microsoft Entra Internet Access et Private Access. Ces services sont la solution Security Service Edge de Microsoft.
La dernière mise à jour (2.18.62) apporte les éléments suivants :
-
Correction d'un bug : Les enregistrements de noms canoniques (CNAME) sont résolus en tant qu'enregistrements A afin de résoudre un problème d'authentification du navigateur Kerberos.
-
L'authentification client par défaut est Web Account Manager (WAM).
-
Correction : le client essaie à nouveau de se connecter aux profils de trafic après qu'ils aient été supprimés du portail.
-
Correction : ajout de la prise en charge des noms de systèmes d'exploitation contenant des caractères non ASCII, ce qui est important pour certaines versions non anglaises de Windows.
-
Ajout et amélioration des tests de contrôle de santé.
- Améliorations et corrections de bogues pour les diagnostics avancés.
- Diverses améliorations et corrections de bogues.
Plus d’informations sur les fonctionnalités et les différences : Global Secure Access client for Windows version release notes - Global Secure Access | Microsoft Learn
Le client est téléchargeable depuis le portail Microsoft Entra en naviguant dans Global Secure Access > Connect > Client download