Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

MISE A JOUR : Microsoft a temporairement corrigé le problème en retirant la fonctionnalité de gestion de l'écran de l'état d'enregistrement.

Depuis quelques jours vous avez peut-être pu constater que les utilisateurs dont la machine Windows 10 est gérée de manière moderne par Microsoft Intune, se voient forcer la configuration d’un code PIN.

Si vous vérifiez, vous n’avez pas de stratégie de configuration de Windows Hello for Business. Il semble qu’il y ait eu un changement dans le moteur de Microsoft Intune. En attendant plus de détails, vous devez configurer la stratégie Windows Hello for Business par défaut à Disabled.

Ouvrez le portail Microsoft Azure et naviguez dans Intune – Device enrollment – Windows enrollment – Windows Hello for Business. Sélectionnez la stratégie par défaut et dans la partie Settings, changez la valeur de Not Configured à Disabled.

Facebook Like
Anonymous