Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Microsoft Defender for Cloud Apps (anciennement MCAS), sa solution Cloud Access Security Broker (CASB). Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

Les versions 222, 223, 224, 225 et 226 apportent les changements suivants :

  • Mise à jour des niveaux de sévérité pour les détections d'anomalies de Defender for Cloud Apps. Les niveaux de gravité des alertes de détection d'anomalies intégrées à Defender for Cloud Apps ont été modifiés afin de mieux refléter le niveau de risque en cas d'alertes positives réelles. Les nouveaux niveaux de gravité sont visibles sur la page des politiques.
  • Prise en charge des versions Rome et San Diego de ServiceNow. Grâce à cette mise à jour, vous pouvez protéger les dernières versions de ServiceNow en utilisant Defender for Cloud Apps.
  • Amélioration de la détection des logiciels malveillants pour les applications de stockage non-Microsoft. Defender for Cloud Apps a apporté des améliorations majeures au mécanisme de détection des applications de stockage non-Microsoft. Cela permettra de réduire le nombre de fausses alertes positives.

Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Cloud Apps | Microsoft Docs

Facebook Like
Anonymous