Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Voici un résumé des changements et fonctionnalités apportés à Microsoft Defender for Endpoint (anciennement Microsoft Defender Advanced Threat Protection (ATP)) introduits dans le mois.

  • Disponibilité Générale du client afin d’unifier la parité des fonctionnalités pour Windows Server 2012 R2 et Windows Server 2016. Le nouveau package de solutions unifiées est désormais disponible de manière générale et facilite l'onboarding des serveurs en supprimant les dépendances et les étapes d'installation. En outre, ce package de solutions unifiées est accompagné de nombreuses améliorations de fonctionnalités.
  • Intégration avec Tunnel. Microsoft Defender for Endpoint sur iOS peut désormais s'intégrer à Microsoft Tunnel, une solution de passerelle VPN pour permettre la sécurité et la connectivité dans une seule application. Cette fonctionnalité était auparavant disponible uniquement sur Android.

Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Endpoint | Microsoft Docs

Facebook Like
Anonymous