Microsoft a mis en ligne une nouvelle version (10.1.26100.2454) du kit de déploiement et d’évaluation (ADK) pour Windows. Cette version permet d'apporter notamment le support de Windows Server 2025. Cette version est compatible avec Microsoft Configuration Manager (ConfigMgr) 2309 et ultérieure.
Cette version apporte les changements suivants :
- Correction des installateurs de modules complémentaires ADK et WinPE afin de supprimer une vulnérabilité.
- Ajout de la prise en charge de HTA sur Arm64 WinPE en tant que composant optionnel. Il est nécessaire d’installer WinPE- Scripting avant d'installer WinPE-HTA.
- Les cabs ARM64 WinPE-HTA ont été inclus dans cette version.
- Les binaires ARM64 WinPE-HTA sont activés dans la version du package.
- CopyPE a été mis à jour pour prendre en charge les binaires de démarrage signés avec la nouvelle autorité de certification "Windows UEFI CA 2023". Des modifications ont également été apportées au script MakeWinPEMedia.cmd afin d'exploiter ces nouveaux binaires pour créer des médias WinPE amorçables pour les machines qui prennent en charge cette nouvelle autorité de certification. Lors de la création de Windows PE pour la prise en charge du certificat 2023, veuillez le créer avec l'option /bootex dans MakeWinPEMedia.cmd.
- Ajout de Restrict Standby et Adaptive Hibernate à l'utilitaire Modern Standby.
- Correction de plusieurs bugs dans l'efficacité énergétique Modern Standby, la signature et la vérification de l'état de la connectivité.
- Amélioration de la convivialité dans l'automatisation des applications.
- Mise à jour du fournisseur d'événements dans la charge de travail Edge.
Plus d’informations sur : https://msdn.microsoft.com/en-us/windows/hardware/dn913721(v=vs8.5).aspx
Télécharger :