Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Windows 365. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.
Général
- Les étiquettes FQDN aident les clients à simplifier la création et la maintenance des règles nécessaires pour le trafic réseau sortant via les pare-feu Azure.
Provisionnement de périphériques
- Vous pouvez désormais créer un modèle pour créer automatiquement des noms uniques pour les nouveaux Cloud PCs.
Gestion des périphériques
- Vous pouvez désormais créer des points de restauration de PC cloud à la demande et les copier sur un compte Azure Storage. Pour plus d'informations, voir Create on-demand manual restore points for Cloud PCs et Share Cloud PC restore points to an Azure Storage Account.
Supervision et Dépannage
- Les autorisations requises pour la modification, la création et la suppression des opérations de connexion au réseau Azure (ANC) et de réessai du bilan de santé ont changé : vous devez désormais disposer des autorisations Intune Administrator, Windows 365 Administrator ou Global Administrator.
Gouvernement
- Vous pouvez utiliser le client web windows365.microsoft.com pour transférer des fichiers vers et depuis votre PC Windows 365 Gov Cloud.
- Les utilisateurs de Windows 365 Gov Cloud PC peuvent désormais choisir une résolution d'écran plus élevée lorsqu'ils se connectent à leur Cloud PC depuis https://windows365.microsoft.com.
- Windows 365 Enterprise a été évalué par un auditeur agréé par FedRAMP pour répondre aux exigences de FedRAMP dans les centres de données situés sur le territoire continental des États-Unis.
Plus d’informations sur : What's new in Windows 365 Enterprise | Microsoft Docs