Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Windows 365. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

Gestion du périphérique

  • Nouvelle action à distance Remote Help dans le centre d’administration Microsoft Endpoint Manager afin de démarrer une session à distance sur un PC Cloud.
  • Preview de l’optimisation de l’expérience utilisateur pour la connexion au PC Cloud de Windows 365. Ceci permet par exemple d’enregistrement automatiquement des comptes Azure AD dans le client Remote Desktop de Windows sans aucune interaction. Ceci peut se faire via des paramétrages Policy CSP proposés dans le Settings Catalog. C’esdt notamment le cas du paramètre : Auto-subscription (User)

Intégration

  • Public Preview d’une mise à jour des redirections de médias (MMR) dans Windows 365 afin de bénéficier d'une expérience de lecture vidéo plus fluide lorsqu'ils regardent des vidéos dans le navigateur Windows 365. Ces mises à jour permettent aux utilisateurs d'accéder à davantage de contrôles multimédias et permettent également à MMR de fonctionner sur des sites Web supplémentaires, tels que Facebook, IMBD, YouTube et Fox Sports.

 

Plus d’informations sur : What's new in Windows 365 Enterprise | Microsoft Docs

Facebook Like
Anonymous