Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Windows 365. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.
Provisionnement de périphériques
- Deux nouveaux packs de langues d'affichage pour les Cloud PCs sont désormais disponibles : l'anglais (Irlande) et l'anglais (Australie), que vous pouvez utiliser dans les politiques de provisionnement pour définir une langue d'affichage par défaut pour les Cloud PCs.
Gestion des périphériques
- La gestion de la concurrence en mode dédié pour Windows 365 Frontline est en disponibilité générale.
- La récupération de désastre inter-régions en mode dédié pour Windows 365 Frontline est désormais en Preview.
- Les Cloud PCs Windows 365 Frontline disposent désormais de la capacité de prédire quand un utilisateur se connecte et de pré-démarrer leur Cloud PC avant la connexion. Cette prédiction améliore les temps de connexion pour les Cloud PCs de ces utilisateurs.
- Vous pouvez désormais configurer des fuseaux horaires non-UTC lors de la planification du reprovisionnement en masse pour les Cloud PCs Windows 365 Frontline en mode partagé.
- Support de Teams VDI 1.0 sur iOS (preview) : Windows 365 prend désormais en charge Teams VDI 1.0 sur iOS.
Expérience Utilisateur
- Les SKUs Super et Max de Windows 365, prévues pour le GPU, prennent désormais en charge l'accélération du traitement graphique pour l'encodage des images utilisant HEVC/H.265. L'accélération GPU améliore les expériences graphiques lors de l'utilisation du protocole RDP avec des Cloud PCs compatibles disposant d'un GPU.
Plus d’informations sur : What's new in Windows 365 Enterprise | Microsoft Docs