Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Windows 365. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.
Général
- Disponibilité Générale des modes Windows 365 Boot Shared et Dedicated.
Expérience Utilisateur
- Disponibilité Générale de la gestion par l'utilisateur des paramètres de l'ordinateur local via son ordinateur Windows 365 Boot.
- Disponibilité Générale de la détection et la notification des problèmes de configuration du réseau ou de l'application par Windows 365 Boot.
- Disponibilité Générale de la prise en charge par Windows 365 Boot de la personnalisation de la page d'ouverture de session.
- Disponibilité Générale des informations d'affichage permettant la différentiation des tâches Windows pour le PC Cloud ou le PC local dans Windows 365 Switch
- Disponibilité Générale de la possibilité pour les utilisateurs de se déconnecter en toute transparence de leur Cloud PC sans quitter leur bureau local avec Windows 365 Switch.
- Disponibilité Générale des informations sur l'état de la connexion et le délai d'attente sur l'écran de connexion pour Windows 365 Switch avec les PC Windows 365 Frontline Cloud.
Sécurité du périphérique
- Preview d’une nouvelle option de fréquence d'ouverture de session de 15 minutes. Ceci fait appel aux règles d’accès conditionnel et notamment l’option : Conditional access > Session > Sign-in frequency > Every time.
Plus d’informations sur : What's new in Windows 365 Enterprise | Microsoft Docs