Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Windows 365. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.
Provisionnement
- De nouvelles régions Azure sont désormais prises en charge pour le provisionnement des PC Cloud Windows 365 : Régions East Asia, East Korea Central, Norway, et Switzerland North..
Gestion des applications
- Les stratégies de provisionnement configurées pour la langue s'appliquent désormais également aux applications Microsoft 365. Lorsqu'un utilisateur se connecte pour la première fois, ses apps Microsoft 365 utilisent la langue configurée.
Supervision et Dépannage
- Le rapport Remoting Connection dans Endpoint Analytics est maintenant en disponibilité générale.
- Le rapport Resource performance dans Endpoint Analytics est maintenant en disponibilité générale
- Vous pouvez désormais examiner les contrôles de santé et les erreurs de connectivité dans le centre d'administration de Microsoft Endpoint Manager pour vous aider à comprendre si vos utilisateurs rencontrent des problèmes de connectivité. Vous obtiendrez également un outil de dépannage pour vous aider à résoudre les problèmes de connectivité. Pour voir les contrôles, sélectionnez Devices > Windows 365 > Azure network connections > sélectionnez une connexion dans la liste > Overview. Cette fonctionnalité sera disponible pour tous les clients au cours des prochaines semaines.
- L'onglet Azure network connection a un nouveau contrôle de santé : Localization language package readiness. Ce bilan de santé vérifie que le système d'exploitation et les packages linguistiques de Microsoft 365 ont été installés.
Documentation
- Microsoft a publié un nouvel article dans la documentation sur le thème de la sécurité : . Overview of security concepts in Windows 365 | Microsoft Docs
Plus d’informations sur : What's new in Windows 365 Enterprise | Microsoft Docs