Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Windows 365. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

Provisionnement

  • De nouvelles régions Azure sont désormais prises en charge pour le provisionnement des PC Cloud Windows 365 : Régions East Asia, East Korea Central, Norway, et Switzerland North..

Gestion des applications

Supervision et Dépannage

  • Le rapport Remoting Connection dans Endpoint Analytics est maintenant en disponibilité générale.
  • Le rapport Resource performance dans Endpoint Analytics est maintenant en disponibilité générale
  • Vous pouvez désormais examiner les contrôles de santé et les erreurs de connectivité dans le centre d'administration de Microsoft Endpoint Manager pour vous aider à comprendre si vos utilisateurs rencontrent des problèmes de connectivité. Vous obtiendrez également un outil de dépannage pour vous aider à résoudre les problèmes de connectivité. Pour voir les contrôles, sélectionnez Devices > Windows 365 > Azure network connections > sélectionnez une connexion dans la liste > Overview. Cette fonctionnalité sera disponible pour tous les clients au cours des prochaines semaines.
  • L'onglet Azure network connection a un nouveau contrôle de santé : Localization language package readiness. Ce bilan de santé vérifie que le système d'exploitation et les packages linguistiques de Microsoft 365 ont été installés.

Documentation

Plus d’informations sur : What's new in Windows 365 Enterprise | Microsoft Docs

Facebook Like