Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft vient de mettre à jour le script de déploiement de la solution Windows Upgrade Analytics. Cette nouvelle version (12.28.16) apporte notamment le support de l’authentification proxy. Pour rappel, Windows Upgrade Analytics a pour intérêt de vous aider à migrer Windows 10. La solution est disponible au travers d’Operations Manager Suite (OMS). Ce service dans le Cloud en Public Preview, peut vous aider à évaluer la compatibilité matérielle, drivers et logiciels des périphériques. Il utilise le principe de télémétrie pour collecter de la donnée dans votre environnement. Les clients renvoient ainsi les données nécessaires au service dans le Cloud qui les traite afin de ressortir les informations adéquates.

La solution est donc maintenant utilisable dans les environnements où un proxy est requis pour se connecter à Internet. Quand le proxy est utilisé, le client anonymise l’utilisateur utilisé pour envoyer les données au service.

Notez que cette version requiert la dernière version des KB : 10.0.14348 ou plus (la version 10.0.14913 ou plus est recommandée).

Plus d’informations sur : https://blogs.technet.microsoft.com/upgradeanalytics/2017/01/05/authentication-proxy-support-added-in-new-version-12-28-16-of-the-upgrade-analytics-deployment-script/

Télécharger Upgrade Analytics Deployment Script

Facebook Like
Anonymous