Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Tester Windows Intune pendant 30 jours !

Microsoft a lancé aujourd’hui son nouveau service Windows Intune. Windows Intune anciennement connu sous le nom de System Center Online Desktop Manager est tout comme Asset Inventory Services (présent dans MDOP), un produit hébergé dans le cloud par Microsoft. Il prend part à l’offre Microsoft Online Services et se base sur Asset Inventory Services 2.0 en proposant une console d’administration Web disponible au travers d’une application Silverlight. Windows Intune s’adresse principalement aux petites et moyennes entreprises car il ne permet pas l’administration des serveurs. Microsoft souhaite toucher des entreprises qui n’ont pas le budget ni l’infrastructure de mettre en place une solution d’administration des postes de travail et de fournir ainsi une solution complète.

Tester Windows Intune pendant 30 jours : http://www.microsoft.com/windows/windowsintune/pc-management-how-to-try-and-buy.aspx

Microsoft France propose un coach sur Windows Intune :

·         Installation Windows Intune Beta

·         Windows Intune - Le portail d'administration

·         Windows Intune - Configuration du portail

·         Windows Intune - Les Items Stratégie, Rapports et Administration

·         Windows Intune - Vue du coté poste client

 

Facebook Like
Anonymous