L’équipe Service Manager en charge du développement du nouveau produit System Center Service Manager (SCSM) 2010 vient de publier les outils de développement (Authoring Tool) pour ce produit en Release Candidate.
Cette version apporte :
· Le support de SCSM 2010 RTM
· Support de contrôles additionnels dans la personnalisation des formulaires
· Activités additionnelles dans la librairie de workflow d’activités
· Un Editeur de classe pour la création et l’extension des classes et des relations
· L’amélioration de l’expérience utilisateur
· La création de formulaire
· Management Pack sealing
· Critères détaillés dans le déclenchement de Workflow
Note : Ces outils requièrent la mise à jour cumulative 1
Pour rappel, SCSM comble un manque dans la gamme de produit d’administration de Microsoft jusqu’alors dépourvue d’un produit dédié au Help Desk.
Il permet de gérer les scénarii suivants :
· Gestion des incidents
· Gestion du cycle de vie des ressources
· Portail en self-service pour les utilisateurs
· Gestion du changement
· Gestion des immobilisations
· Base de connaissances pour le support
· Base de gestion de configuration
Télécharger Service Manager Authoring Tool Release Candidate