Microsoft a publié un correctif cumulatif 5 pour System Center 2012 Operations Manager (SCOM) RTM et System Center 2012 Virtual Machine Manager (SCVMM) RTM.
Voici les correctifs pour VMM :
- Un hôte qui est placé en mode maintenance ne pas équilibrer la charge d'ordinateurs virtuels dans un cluster pendant le failover. Cette saturation de réserve causes hôte.
Voici les correctifs pour SCOM :
- L'agent de Solaris pourrait manquer de descripteurs de fichiers lorsque de nombreux systèmes de fichiers multiversion (MVFS) sont montés.
- Les disques logiques et physiques ne sont pas détectables sur les ordinateurs AIX lorsqu'un fichier de périphérique de disque est contenu dans un sous-répertoire.
- Règles et les moniteurs ont été créés en utilisant les modèles de commande du Shell UNIX/Linux ne contiennent pas de paramètres substituables de ShellCommand et Timeout.
- Les moniteurs de processus qui ont été créés en utilisant le modèle de contrôle des processus UNIX/Linux ne peut pas enregistrer dans un pack d'administration existant qui contient des références contradictoires aux packs de gestion de bibliothèque.
- Impossible d'installer l'agent de Linux sur une CentOS ou un hôte Linux d'Oracle à l'aide de la version FIPS de OpenSSL 0.9.8.
Pour obtenir plus d’information et le correctif, rendez-vous sur : http://support.microsoft.com/kb/2822776