Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Microsoft Sentinel, sa solution SIEM (Security Event Information Management) Cloud. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.
- La disponibilité générale du Content Hub est retardée. Microsoft avait l'intention de mettre le Content Hub à la disposition de tous cette semaine. Les équipes d'ingénieurs a identifié quelques problèmes juste avant le lancement et prend le temps de les corriger. Si vous avez vu cette annonce et que vous attendiez avec impatience la mise à jour de l'expérience pour votre tenant, nous nous excusons pour le décalage. Voici donc l'annonce révisée dans l'attente d'une disponibilité générale prochaine.
- Disponibilité Générale du connecteur Windows Forwarded Events.
- Preview de la capacité à connecter plusieurs identificateurs de système SAP (SID) via la page des connecteurs de l'interface utilisateur et obtenir des informations sur l'état de santé de la connectivité de chacun d'entre eux.
- La solution Microsoft Sentinel pour les applications SAP® utilise le nouveau fichier json à partir des versions de l'agent déployées à partir du 22 juin. Pour les versions antérieures de l'agent, vous devez toujours utiliser le fichier systemconfig.ini.
Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Sentinel | Microsoft Docs