Microsoft a publié une nouvelle version Update Rollup 5 pour System Center 2016 Virtual Machine Manager (KB4094925). Le correctif s’applique au serveur et à la console d’administration.
Il corrige les problèmes suivants :
- La console VMM démarre lentement lorsque la console est démarrée par un administrateur délégué.
- L'utilisateur ne peut pas visualiser graphiquement les performances de stockage des hôtes dans l'aperçu de la console VMM.
- Les dossiers source vides ne sont pas supprimés après la migration du stockage.
- Remédiation de mise à jour sur les hôtes Hyper-V, les clusters ou les serveurs d'infrastructure qui ne sont pas conformes à un temps d'attente WSUS défini si le travail prend plus de 40 minutes. Le délai d'attente est étendu à 120 minutes.
- La migration de VM entre deux clusters échoue lorsque le partage du fichier source n'est pas enregistré avec le cluster de destination, et que les permissions ont été fournies en dehors et vice versa.
- Le type d'adresse MAC de la VM est affiché de manière incorrecte pour les utilisateurs du tenant.
- Le live migration de VM affiche incorrectement l'avertissement "NoAvailableNetworkOptimization".
- L'importation de ressources physiques dans la bibliothèque SCVMM échoue lorsque la bibliothèque est un serveur de fichiers.
- Un utilisateur ne peut pas créer un modèle d'adresse IP virtuelle lorsque le chemin de requête pour la sonde de santé TCP est laissé vide.
- La suppression d'une VM Test FailOver qui possède un point de contrôle supprime le disque de base d'une VM répliquée.
- Un utilisateur ne peut pas récupérer les objets de l'adaptateur de canal de fibre virtuelle en utilisant la cmdlet Get-SCVirtualFibreChannelAdapter.
- La connexion interactive utilisée par VMM stocke les informations d'identification de l'utilisateur. La connexion interactive est maintenant désactivée.
- La console VMM plante lorsqu'un utilisateur essaie d'ouvrir un modèle de service qui a été créé en copiant un autre modèle de service VMM.
- La console VMM n'affiche pas l'adresse MAC dynamique dans les propriétés de l'adaptateur réseau VMM pour les utilisateurs du tenant.
- La console VMM plante pour un utilisateur non-administrateur si le rôle de l'utilisateur n'est pas redirigé vers "Tous les hôtes".
- VMM écrase la propriété de référence de l'adresse IP publique définie sur l'objet Network Interface Network Controller.
- La création de checkpoint pour les VM gérées par le contrôleur réseau échoue si la carte réseau a une classification de port.
- Guide de compatibilité VMM ASR : Pour l'utilisation de SCVMM intégré à ASR, cette mise à jour supporte la version 5.1.3100 et les versions ultérieures de Microsoft Azure Site Recovery Provider (également connu sous le nom de DRA). Les anciennes versions ne sont pas prises en charge.
Pour obtenir le correctif et plus d’informations, rendez-vous sur la KB4094925 – Update Rollup 5 for System Center 2016 Virtual Machine Manager
Télécharger :