Microsoft vient de publier l’Update Rollup 13 pour System Center 2012 R2 Virtual Machine Manager (KB4014525). Avant d’appliquer cet UR, lisez bien les articles de la base de connaissances associés. Vous pouvez les déployer manuellement en récupérant les CAB ou via Windows Update/WSUS.
Celui-ci corrige le problème suivant :
- Les administrateurs de la fabrique (Delegated Administrators) ne peuvent modifier les propriétés d’une machine virtuelle qui est créée par un utilisateur de Windows Azure Pack.
- Le Live Migration d’une machine virtuelle Hyper-V Network Virtualization (HNV) entre différents clusters échoue avec l’erreur 0x800B.
- Les stratégies HNV ne sont pas mis à jour sur les machines virtuelles qui sont déplacée à travers Failover Cluster Manager (FCM).
- Il n’est pas possible de se connecter à une machine virtuelle sur des réseaux indépendants basés sur des VLAN depuis l’interface graphique VMM.
- Quand la machine de test est supprimée depuis ASR ou VMM après la vérification avec succès du test de bascule pour la réplication Hyper-V, ceci cause la suppression de tous les autres fichiers/données répliquées (qui ne sont pas relatives à la machine virtuelle de test). Pour ASR, ceci résulte dans une indication d’état critique pour les autres machines virtuelles répliquées.
- La suppression et la restauration d’un instantanée ne supprime pas les VHDs même s’ils n’ont pas de dépendances.
- Une machine virtuelle est affichée comme critique dans SCOM si la version WinRM est supérieure à 10.
- Quand une machine virtuelle HNV est migrée vers un hôte dans un mode hérité, les stratégies HNV ne sont pas mis à jour ce qui cause une perte de connectivité pour la machine virtuelle.
Télécharger