Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft vient de sortir un package de correctifs 2561430 pour System Center Service Manager (SCSM) 2010 Service Pack 1 (SP1). Pour rappel, ce produit comble un manque dans la gamme de produit d’administration de Microsoft jusqu’alors dépourvue d’un produit dédié au Help Desk. Ce produit permet de gérer les scénarios suivants : Gestion des incidents, Gestion du cycle de vie des ressources, Portail en self-service pour les utilisateurs, Gestion du changement, Gestion des immobilisations, Base de connaissances pour le support, Base de gestion de configuration.

Elle inclut les correctifs suivants :

·        Lorsqu'une classe ou une extension de la classe qui possède un type de données décimal est définie et remplie, l'échelle du séparateur décimal est ignorée. Le résultat est que les décimales sont toujours stockées comme arrondi au nombre entier le plus proche.

·        Lorsqu'une relation avec une propriété de type de données décimal est définie, le fait de relation qui cible cette relation ne déploie pas en raison de la précision décimale. La précision décimale récupère 256 indépendamment de celle définie pour la longueur maximale de cette propriété.

·        Lorsqu'une classe qui utilise qu'une clé numérique est définie, la propriété « insertion » et « mise à jour » pour les instances de cette classe peuvent échouer en raison d'une violation de contrainte d'unicité.

·        Mise à jour des propriétés sur une relation dans la même transaction dans laquelle la relation est supprimée, les mises à jour de la propriété ne sont pas répercutées dans le data warehouse.

Pour procéder à l’installation, déroulez les étapes suivantes :

·        Sauvegardez les bases de données

·        Sauvegardez les clés de chiffrement

·        Fermez toutes les consoles d’administration

·        Exécutez le correctif sur les serveurs suivants :

o   Service Manager Management Server (SM server)

o   Service Manager Data Warehouse Management Server (DW server)

o   Service Manager Consoles

·        Après installation, vous devez démarrer le service sur le Data Warehouse

Voir la KB2561430 : http://support.microsoft.com/kb/2561430

 

 

Facebook Like
Anonymous