Microsoft vient de sortir une mise à jour cumulative 2 (CU2) pour System Center Service Manager (SCSM) 2010. Pour rappel, ce produit comble un manque dans la gamme de produit d’administration de Microsoft jusqu’alors dépourvue d’un produit dédié au Help Desk. Ce produit permet de gérer les scénarios suivants : Gestion des incidents, Gestion du cycle de vie des ressources, Portail en self-service pour les utilisateurs, Gestion du changement, Gestion des immobilisations, Base de connaissances pour le support, Base de gestion de configuration.
Elle inclut les correctifs suivants :
· Exception lorsque vous déplacez entre les vues dans l'interface utilisateur
· Correctif de stabilité de la console pendant que vous basculez entre les vues
· Améliorations de performances de recherche de connaissances
· Améliorations de performances de la console
· Améliorations de nettoyage
· Un correctif pour l'infrastructure des notifications
· Il est désormais possible de voir les incidents affectés dans le portail
· Améliorations apportées à Active Directory Connector
· Extension d'une classe de grand volume entraîne un blocage de la console du Gestionnaire de Service
· Ajout d'un 25ème élément enfant sur une liste entraîne une erreur
· Les tables de faits qui sont basées sur les relations avec les propriétés engendre une perte de données après la suppression de la relation
Voir la KB2542118 avant installation : http://support.microsoft.com/kb/2542118
Télécharger Cumulative Update 2 for System Center Service Manager 2010 SP1 (KB2542118)