Microsoft vient de sortir la package de correctifs 2 (UR2) pour System Center Service Manager (SCSM) 2012. Pour rappel, ce produit comble un manque dans la gamme de produit d’administration de Microsoft jusqu’alors dépourvue d’un produit dédié au Help Desk. Ce produit permet de gérer les scénarios suivants : Gestion des incidents, Gestion du cycle de vie des ressources, Portail en self-service pour les utilisateurs, Gestion du changement, Gestion des immobilisations, Base de connaissances pour le support, Base de gestion de configuration. Il est aussi aujourd’hui au cœur de la stratégie de cloud privé de Microsoft.
Il inclut les correctifs suivants:
- Les liens d’URL des incidents ou activités dans les modèles de notification sont incorrects.
- L’horodatage des incidents créés au travers du connecteur SMTP est incorrect.
- Si un utilisateur change la langue du site SharePoint dans le portail Service Manager, une langue incorrecte peut être affichée
- Service Manager ne génère pas un incident pour les alertes créées par les règles SCOM
Voir la KB2706783 : http://support.microsoft.com/kb/2706783
Télécharger Update Rollup 2 for System Center 2012 Service Manager (KB2719827)