Voici un article intéressant car il revient sur la gestion via System Center Service Manager d’une demande de provisionnement après une embauche. Il aborde les étapes suivantes :
- Personnalisation des classes dans la console d’authoring
- Création de formulaires personnalisés dans la console d’authoring
- Modifier le type de projection et ajouter les références requises dans le fichier XML
- Sceller et importer l’extension de Management Pack
- Créer les Runbooks Orchestrator
- Synchroniser le connecteur Orchestrator dans Service Manager
- Créer des modèles d’activité automatique pour le Runbook
- Créer des modèles de revue d’activité
- Créer un nouveau modèle de demande de service pour une nouvelle embauche et encapsuler les modèles d’activité
- Créer une nouvelle catégorie d’offre de service
- …
Plus d’informations en lisant le dossier : http://blogs.technet.com/b/antoni/archive/2014/04/09/system-center-2012-service-manager-and-orchestrator-integration-example-walkthrough-start-to-finish-new-hire-provisioning-service-request.aspx