Microsoft a publié l’Update Rollup 2 pour System Center 2016 Service Manager.
Parmi les problèmes corrigés, on retrouve :
- Le portail en libre-service peut ajouter le mauvais utilisateur dans les champs CreatedBy et AffectedUser quand une demande est créée. Le problème survient quand la base de données a des utilisateurs dans différents domaines mais avec un même nom d’utilisateur.
- Les demandes qui sont créés à travers le portail en libre-service ont toujours pour champ Source de l’objet de travail configuré comme Portail et le champ Status comme nouveau. Ces valeurs sont réécrites quand un modèle ou mapping Request Offering est appliqué.
- Dans le portail en libre-service, les formulaires Request Offering affiche des erreurs de validation en anglais, même lorsque la langue non anglaise est sélectionnée.
- Le portail en libre-service n’affiche pas le nom d’utilisateur complet (comme la liste des vérificateurs pour les activités récentes et l’implementer pour les activités manuels) mais affiche uniquement les informations Domain\Username de l’utilisateur.
- Les pages My Requests et My Activities ne se charge pas dans le portail en libre-service si les objets associés à un objet de travail ont des propriétés dupliquées qui ont le même nom à cause de l’héritage de classe.
Télécharger Update Rollup 2 for System Center 2016 Service Manager