Thomas Ellermann (Principal Consultant chez MCS Denmark) a étendu la solution proposé par Atchut Barli pour inclure plus de dimensions au cube de System Center 2012 Service Manager. Cette extension vous permettre de créer des rapports basés sur des informations pertinentes.
Dans le cube SystemCenterWorkItems, il a ajouté :
- IncidentCreatedDate
- IncidentResolvedDate
- ProblemCreatedDate
- ProblemResolvedDate
Dans le cube SystemCenterServiceCatalog, il a ajouté :
- ServiceRequestCreatedDate
- ServiceRequestCompletedDate
- SRActivityCreatedDate
- SRActivityScheduledEndDate
- SRActivityActualEndDate
Dans le cube SystemCenterChangeAndActivityManagement, il a ajouté :
- ChangeRequestCreatedDate
- ChangeRequestScheduledStartDate
- ChangeRequestScheduledEndDate
- CRActivityCreatedDate
- CRActivityScheduledEndDate
Pour obtenir plus d’information et les Management Pack à importer, rendez-vous sur son blog : http://blogs.technet.com/b/thomase/archive/2013/09/11/date-dimensions-for-incidents-service-requests-change-requests-and-activities.aspx