Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

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[SCSM 2012] Ajouter des dimensions pour les dates d’incidents, de demandes de services, de changement et d’activités

Thomas Ellermann (Principal Consultant chez MCS Denmark) a étendu la solution proposé par Atchut Barli pour inclure plus de dimensions au cube de System Center 2012 Service Manager. Cette extension vous permettre de créer des rapports basés sur des informations pertinentes.

Dans le cube SystemCenterWorkItems, il a ajouté :

  • IncidentCreatedDate
  • IncidentResolvedDate
  • ProblemCreatedDate
  • ProblemResolvedDate

Dans le cube SystemCenterServiceCatalog, il a ajouté :

  • ServiceRequestCreatedDate
  • ServiceRequestCompletedDate
  • SRActivityCreatedDate
  • SRActivityScheduledEndDate
  • SRActivityActualEndDate

Dans le cube SystemCenterChangeAndActivityManagement, il a ajouté :

  • ChangeRequestCreatedDate
  • ChangeRequestScheduledStartDate
  • ChangeRequestScheduledEndDate
  • CRActivityCreatedDate
  • CRActivityScheduledEndDate

 Pour obtenir plus d’information et les Management Pack à importer, rendez-vous sur son blog : http://blogs.technet.com/b/thomase/archive/2013/09/11/date-dimensions-for-incidents-service-requests-change-requests-and-activities.aspx

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