Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

[SCOM] Community Technical Preview (7.0.6.0) des Management Packs SQL Server 2008-2016 Reporting Services

Microsoft vient de proposer une nouvelle CTP pour le pack d’administration ou Management Pack (MP) SCOM pour superviser les composants pour SQL Server 2008 à 2016 en version 7.0.6.0. Les Management Packs proposés supportent les versions suivantes :

  • Microsoft SQL Server 2008/2008 R2 Reporting Services
  • Microsoft SQL Server 2012 Reporting Services
  • Microsoft SQL Server 2014 Reporting Services
  • Microsoft SQL Server 2016 Reporting Services

Cette version apporte notamment les changements suivants :

  • Ajout de la prise en charge des cas où une chaîne de connexion de l'instance SSRS à la base de données SSRS n'est pas au format "MachineName\InstanceName" ; par exemple "<IP Address>, <Port Number>" ou "(local)", etc. Ces chaînes de connexion sont entièrement prises en charge pour les instances SQL Server par défaut hébergeant la base de données SSRS. Si l'instance est nommée, les workflows ciblés sur l'objet Instance SSRS fonctionnent correctement, mais ceux ciblés sur l'objet Déploiement ne peuvent pas fonctionner, car il n'y a aucune possibilité d'apprendre le FQDN du serveur.
  • Mise à jour de la découverte de Deployment Seed afin qu'il ne vérifie pas si l'instance SQL Server hébergeant la base de données SSRS est en cours d'exécution.

 

Télécharger Microsoft System Center Management Packs (Community Technology Preview) for SQL Server 2008-2016 Reporting Services (Native Mode)

Facebook Like
Anonymous