Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft vient de publier une mise à jour pour le Management Pack Core de System Center en version 7.1.10226.1339. Ce Management Pack apporte quelques corrections de problème après l’application de l’Update Rollup 12 de System Center Operations Manager 2012 R2. Pour rappel, System Center Operations Manager (SCOM) fait partie de la gamme System Center, il propose une supervision souple et évolutive de l’exploitation au niveau de toute l’entreprise, réduisant la complexité liée à l’administration d’un environnement informatique, et diminuant ainsi le coût d’exploitation. Ce logiciel permet une gestion complète des événements, des contrôles proactifs et des alertes, et assure une gestion des services de bout en bout. Il établit des analyses de tendance et des rapports, et contient une base de connaissances sur les applications et le système.

Cette version corrige des problèmes suivants :

  • Toutes les restaurations impliquées dans la remédiation automatique sont désactivées par défaut.
  • Le mécanisme d’état de santé du client (UP/DOWN) était inopérant. Lorsque le moniteur Heartbeat failure est initié, le ping de diagnostic n’aboutit pas.

Télécharger Microsoft System Center 2012 R2 Operations Manager Core Monitoring Agent Management Pack

Facebook Like