Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

L’équipe Orchestrator a publié un article dans la base de connaissances concernant un problème survenant lors du redémarrage de l’instance SQL hébergeant la base de données du produit. Dans ce cas de figure, les services Orchestrator Runbook et Management Server ne fonctionnent pas correctement et n’arrivent pas à rétablir la connexion au serveur de base de données.

Vous obtenez les messages suivants dans les journaux d’événements :

The Orchestrator Runbook Service on <server name> is no longer running. Verify the status of the Runbook Server and try to restart Orchestrator Runbook Service. If the problem persists, contact Technical Support.

Et

The Runbook Server is suspended because the product license expired.

Les services Orchestrator doivent être redémarrés pour que le produit fonctionne normalement. Une mise à jour sera mise à disposition prochainement.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la KB2768366 - Orchestrator does not reconnect when the SQL server is restarted

Facebook Like
Anonymous