Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

L’équipe SCCM vient de publier un post à propos d’un problème survenant lors de la tâche de restauration de l’état utilisateur lors de la migration d’un système d’exploitation. La tâche de restauration échoue malgré l’application du dernier Service Pack et de la KB958808. La séquence de tâche n’est pas capable d’obtenir l’état utilisateur capturé dans un chemin local.

Pour résoudre ce problème, vous devez ajouter une variable de séquence de tâches dans la séquence de tâches. Entrez la variable OSDStateStorePath ayant pour valeur c:\userdata.
Enfin vous devez ajouter une dernière étape permettant de paramétrer la variable de séquence de tâches OSDMigrateAdditionalRestoreOptions avec pour valeur /lac. Cette tâche doit être ajouté avant la tâche de restauration de l’état utilisateur.

 

Source : http://blogs.technet.com/b/configurationmgr/archive/2010/06/15/solution-configuration-manager-2007-task-sequence-restore-state-step-may-fail-even-with-hotfix-kb958808-installed.aspx

 

Facebook Like
Anonymous