Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

[SCCM] La séquence de tâches UDI génère l’erreur “No valid Windows directory found, data and settings will not be captured”

 

Ce problème survient avec l’utilisation d’une séquence de tâches User Driven Installation (UDI) dans le déploiement de système d’exploitation avec SCCM 2007 et MDT 2010 Update 1. Il concerne les machines 64-bits équipée de Windows 7. L’avertissement suivant s’affiche pour la configuration de la capture des paramètres  et données utilisateur :

 No valid Windows directory found, data and settings will not be captured


Ce problème survient quand une image 64-bits est configurée pour utiliser une image 32-bits dans l’assistant Designer UDI.

Pour résoudre ce problème, je vous conseille de consulter le billet de l’équipe du support SCCM : http://blogs.technet.com/b/configurationmgr/archive/2010/12/02/udi-task-sequence-generates-quot-no-valid-windows-directory-found-data-and-settings-will-not-be-captured-quot-error.aspx

 

Facebook Like
Anonymous